Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Phénomènes paranormaux] Vos expériences

Aller en bas 
+6
Arkan
ashtaroth
Sim
Psyonicstorm
Crashoveride
Darkred
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeffcola
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 14:58

Salut
Je vis ces phénomènes au quotidien, le pire qui me soit arrivé c'est quand ma tête a pris la forme et le visage du père d'une de mes amies qui etait venue boire le café chez moi. j'avais 5 témoins ce jour là chez moi, ma voix n'etait elle aussi plus la mienne, truc de fou en sorte mais alors, ce fut la peur de ma vie.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:07

Bienvenue.
Pour ma part, je crois en la possibilité de toutes ces choses dans le sens ou tout peut être possible.

Néanmoins, je reste septique pour tout ce qui atrait à la voyance. En effet, les seules fois où l'on m'a prédit qqch, tiré les cartes, ... c'est passé totalement à coté !
De même pour deviner mon passé, ...

Et appeler les esprits, j'ai déjà tenté des tas de fois avec des amis, et jamais rien !

Bref, je reste sur mon avis du "possible mais je n'y crois pas" jusqu'à preuve du contraire.
C'est comme jodorleans... Je suis plutot scientifique, et, sans preuve, j'admet l'hypothèse mais rejette la véracité.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
jeffcola
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:20

je respecte, c'est pas un probleme. Comme on dit, il en faut pour tout le monde. J'etais comme vous il n'y a pas si longtemps et mes experiences plus ou moins heureuses m'ont totalement changé d'avis.
A bientot
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
jodorleans
Rang: Administrateur
jodorleans


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 2:20

en meme temps si y avait une autre dimension accessible ca serai sympa, (pouréviter cette société de merde policiermechant )

++ :p
Revenir en haut Aller en bas
jeffcola
Novice



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 2:47

on est tous un peu responsable, cette societe est un peu ce qu'on en a fait
Revenir en haut Aller en bas
jodorleans
Rang: Administrateur
jodorleans


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 38
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 M orleans
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiant celibataire(snif)
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique
Date d'inscription : 03/07/2005

[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 19:53

peut etre mais c'est un autre debat dans lequel je serai ravie de doner mon point de vue,

tout ca pour dire que les autres dimensions, c'est possible, en tout cas j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:41

Créez le débat dans politique ou socio dossier, et je me ferai aussi un plaisir de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
TankDempsey
Nouveau
TankDempsey


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 17:20

Je sais pas si la question a été posé ( flemme de lire tout le topic) mais a tu essayé de communiquer avec eux quand tu étais au lycée ? si non, tu crois que tu le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phénomènes paranormaux] Vos expériences   [Phénomènes paranormaux] Vos expériences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phénomènes paranormaux] Vos expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Croyances/Religions :: Magie/créatures magiques/fantastique/paranormal-
Sauter vers: