Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les soldes!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
MiMoSeTTe
Sim
Crashoveride
Ombre
8 participants
AuteurMessage
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptySam 9 Juil - 14:58

Super méga cool c'est les soldes en ce moment!!!
Alors toi petit consommateur décérébré combien a tu dépensé en une semaine? 100, 200 ou 300€?
A tu trouver ton bonheur parmis les produits qu'il te fallait absolument à des prix dérisoire???
Franchement moi j'adore les soldes.

(toute trace d'ironie dans cette phrase ou dans mon texte est purement fortuite)
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 14:11

Lol, tu te moque, mais ça a permi à mes parents de m'acheter un très beau cadeau de bac (un appareil photo à 850€ soldé 600€ Very Happy:D:D)
ils m'on tfait la suprise (ils mettaient les sous de coté depuis plusieurs mois ^^

Alors j'adore les soldes !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyDim 10 Juil - 14:23

Ca se comprend alors. Le mien s'est acheté un camescope numérique à environ 600€, mais crois que c'est mon frère qui va le squatter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Juil - 13:08

Moi jsuis aller m'acheter des balles de tennis,une nouvelle raquette,des nouvelles basquettes et 1jean...Merci papa!^^
Revenir en haut Aller en bas
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû - 11:12

Je susi pit etre le seul a pensé cela mais je pense que les soldes c'est une sacrée merde! Quand on voit 2 ans d'affiles les memes paire de pompes soldés plus cher que l'année précédente ça craint!
Et puis des pompes a 150 € qui passe a 100€ pourquoi ne pas etre a toute l'année ces pompes a 100€ ???
Je pense que les soldes c'est ni plus ni moins un truc qui sert a vendre tous ce qui n'a pus etre vendus le reste de l'année c'est en quelques sortes une grosse poubelle dans laquelle on jete tous ce qu'on aime pas pour que les gens se jettent dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû - 14:41

Tout à fait, c'est le principe même: liquider à bas prix les anciennes collections avant l'arrivé des nouvelles Wink
Néanmoins, de la à dire que c'est de la merde, non, car ça permet de se saper moins cher lorsqu'on est pas trop difficile ou qu'on a un poil de chance... Mr.Red
Et pour ta question, pourquoi ne pas solder tout l'année, et bien parce que comme tout le monde, le commerçant a besoin de vivre, et que les prix non soldés lui permettent de bouffer + payer ses imports et frais divers + payer le produit qu'il vend, alors que le prix soldé, lui, le fera moins bouffer, et qu'il ne lui sert en gros qu'à faire de la place dans son magasin sans trop y perdre... Voili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
MiMoSeTTe
bavard(e)



Nombre de messages : 121
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15 MASCULIN EVRY(91)
Date d'inscription : 01/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû - 15:10

Ok mais alors explique moi comment un vendeur arrivait dans le temps a vivre en vendant ses pompes a 500 francs maximum (et encore ces pompes la etaient rarissimes) et que maintenan les pompes varient entre 100€ et 150€!!
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû - 17:31

Les miennes dépassent jamais 60 euros...
On doit pas acheter les mêmes geek
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:48

Voila, tout d'abord, comme l'a dit flop, on trouve encore des pompes à 60€, tout est histoire de marque et de choix (moi, je prend qu'une paire de vans par an, mais ça me coute 90 à 130 €). Après, il faut tenir compte de l'inflation, mais là, ce serait te faire un cours d'éco, et je n'en ai ni le temps ni l'envie.
Mais si tu ne veux pas à tout prix être pompé en vans, ou nike, ou ethnie, caterpilard (pardon si il y a des fautes d'orth lol), alors tu trouveras encore "des chaussures à 500 balles" et qui dureront tout de même avec un peu de soins et d'entretient ^^
Et sans vouloir te vexer, il y a aussi le fait que les pompes de maumes coutent moins chères que celles des adultes (une paire de nike air max triax en enfant c'est 80€ contre 120 pour les adultes)
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Flop
Très bavard(e)
Flop


Nombre de messages : 283
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 H Nancy
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Sexe ! (non je plaisante :p...ou pas)
Date d'inscription : 01/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Aoû - 20:57

bah les miennes c'est des nike je sais pas koi que j'aime bien qui sont jolies et tout, elles coutent entre 60 et 70 euros, pointure 43, donc adulte...
Après franchement... (et ma mère qui se plaint que je dépense trop en chaussures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyMer 3 Aoû - 15:30

voila bien la preuve que la montée des prix ne vient ni des fabricants ni des revendeurs, mais bien de certains qui ne veulent que des modèles haut de gamme (des chooses de grands sportifs quand on est pas un athlète, c'est quand même inutile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Beate
Membre super actif
Beate


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Oct - 12:30

Je m'achète des vetements que pendants les soldes ou alors quand le boulot de mon père nous donnes des chèques...sinon j'achète pas...déjà que ca me gave de faire les courses...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 0:22

euh perso les soldes je trouve ca pratique mais bon pour moi les choix sont vites limités, trouver des trucs a ma taille c pas evident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 12:30

Tu es si gros que ça dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 15:57

Lol non je suis pas gros :'( je suis un grand gaillard d'1m90 avec une carrure de Rugbyman (d'ailleurs on arrete pas de me proposer de m'y mettre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 16:43

Arkan a écrit:
je suis un grand gaillard d'1m90 avec une carrure de Rugbyman
Oula, si beate lit ça, elle va faire un aller retour express vers chez toi Wink
Citation :
smurfin salut je suis beate
spiderman Moi moi c'est arkman
smurfin J'ai envie de toi arkman !
spiderman Ma toile sera la tienne ...
ok je sorts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 16:45

Mort de rire ^^

pourtant il me semblait que tu avais une photo de moi quand je sortais avec Edta?

ah moins que ca soit quelqu'un d'autre :s je sais plus qui a des photos de moi dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 16:55

oui, mais bon, ça commence à remonter, et pour une photo que j'ai vu une fois, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 17:12

Lol d'accord, dans ce cas voila ma photo ^^

Les soldes!!!!!!!!!! Paco4qc

bon ok dessus j'ai une tete d'ahurie mais j'ai en pas de mieu pour l'instant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
alexises
bavard(e)
alexises


Nombre de messages : 167
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 13, homme , pas envie de la donner
Date d'inscription : 31/10/2005

Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 20:54

lol moi c'est encore pire j'ai 13 ans je fait 1 m80 et je ne paise que 50ko donc c'est dur de trrouver des abis qui m'aille doi il son trop cours soi il sont trop large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlestutos.c.la
Contenu sponsorisé





Les soldes!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les soldes!!!!!!!!!!   Les soldes!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldes!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Mode :: Fringues/chaussures-
Sauter vers: