Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Loterie en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Vin100
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015

Loterie en ligne Empty
MessageSujet: Loterie en ligne   Loterie en ligne EmptyMer 10 Juin - 11:11

Depuis quelque mois je joue à la loterie en ligne. Auparavant, en passant par un tabac je tentai l'Euromillions et quelques jeux de grattages. Mais bon, le résultat était très faible en termes de gain. De plus, je me déplace de temps en temps à l’étranger. Et si j’ai l’occasion je tente les loteries nationales sur place. Et en analysant les jeux je me suis aperçu que les chances de gagner sont différents selon les loteries. Par exemple de gagner à la loterie nationale autrichienne les chances de gagner le gros lot sont 16 fois plus élevées que à l'Euromillion. C'est pourquoi je me suis dit qu’il faut tenter le coup de participer en ligne. J’ai choisi un service de vente en hasard. Mais j'ai peur que en cas de victoire d’une somme importante je ne recevrai pas le montant du gain. Qui a déjà eu de l’expérience dans les jeux de loto en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015

Loterie en ligne Empty
MessageSujet: Re: Loterie en ligne   Loterie en ligne EmptyMer 1 Juil - 17:33

Personne joue au Loto en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Loterie en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Sur le web :: Sites de jeux-
Sauter vers: