Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai des hallucinations bizarres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymedux
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

J'ai des hallucinations bizarres Empty
MessageSujet: J'ai des hallucinations bizarres   J'ai des hallucinations bizarres EmptyDim 18 Mai - 23:33

Bonjour je m'appelle X j'ai 12 ans et demie et je sis venue sur ce forum car je me trouve un peu bizarre :
- J'ai des hallucinations et je vois des trucs irréels
- Quand je me regarde longtemps dans un miroir, un monstre apparait à la place de mon visage
- Dans le noir je vois toutes sortes de formes ou d'objets bizarres
- J'entends une voix qui m'appelle, avec différentes voix, que je connais ou que j'ai déjà entendues

Ma mère avait certains de ces problèmes étant jeune.

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent aussi ce pénomène, si celà est normal ou si je deviens folle. Parfois, certaines de mes hallucinations me font peur, exemple quand j'ai cru voir une bonne soeur chez moi alors que c'était surement irréel.

Une fois aussi dans la cour de mon collège je voyais un cloown faire des galipettes, je l'ai dit à mes meilleures amies et l'une d'elle a été à l'endroit ou je voyais le cloown et faisait des grands gestes pour le toucher, mais à chaque fois il s'écartait, mon amie n'a rien senti ni rien vu.

Pour l'instant mes hallucinations ne m'ont rien fait de mal à part quelques fois de la peur. Le cloown me faisait rire.

Voilà je voudrais vos avis svp, si vous savez ce qu'il m'arrive... merci .
Revenir en haut Aller en bas
TankDempsey
Nouveau
TankDempsey


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 07/07/2015

J'ai des hallucinations bizarres Empty
MessageSujet: Re: J'ai des hallucinations bizarres   J'ai des hallucinations bizarres EmptyMar 7 Juil - 17:09

Pour l'instant je n'est qu'une réponse.... tu est médium, le fait de te voir en monstre devant ton miroir peut être un message comme tout les autres phénomènes... le clown est peut être mort dans ta cours. Ta mère t'a parlé de ce qu'elle voyait et si elle sait ce que cela peut être. Un conseil va voir une vrai medium pour qu'elle vous explique a toi et ta mère ce que sais.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai des hallucinations bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Croyances/Religions :: Magie/créatures magiques/fantastique/paranormal-
Sauter vers: