Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon patron sera au courant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trinik67
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2009

Mon patron sera au courant ? Empty
MessageSujet: Mon patron sera au courant ?   Mon patron sera au courant ? EmptyMer 7 Jan - 0:11

Bonjour a tous,
Aujourd'hui, moi et un copain de classe sommes aller fumer un joint. Jusqu'à la pas de souci et bien sur la stup qui débarque . " Bonjour messieurs vous fumez quoi de beau ^^ "bref j'avais 4g sur moi mon pote rien. Ils nous on emmenés au poste pour audition, empreinte, photos, toute la panoplie ...
Je précise que j'ai 17 ans, que je nais jamais eu de problème avec la justice.
Je prépare un BAC PRO par alternance et ma question est la suivante :
Vont-il prévenir mon CFA ? Si le CFA est au courant , ils vont forcement prévenir mon patron !!!!
J'ai eu beau à demander au poste, ils m'ont répondus : "ca dépend de toi, de fois oui de fois non" ok confused
Bref si quelqu'un pourrait m'éclairer.
Merci a tous ceux qui on pris de la peine a lire
Amicalement, luderic9
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Mon patron sera au courant ? Empty
MessageSujet: Re: Mon patron sera au courant ?   Mon patron sera au courant ? EmptyDim 25 Jan - 1:18

En toute logique, même si tu venais à être condamné, ce type d'infraction n'est pas un crime (au sens juridique du terme) et ne figurera donc pas sur ton extrait n°3 de casier judiciaire. TOn patron n'a donc aucun moyen d'être mis au courant, sauf si les flics en parlent... Ce qu'ils n'ont pas le droit de faire !

Mais bon, si ça peut te faire comprendre que la drogeuuuuuu cayyyyy le mââââââââââlllllllll, c'est pas plus mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
 
Mon patron sera au courant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Drogue/Alcool/Sexualité/Santé :: Questions/réponses-
Sauter vers: