Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une histoire aidez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djinn
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15f04
Date d'inscription : 19/12/2006

une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: une histoire aidez moi svp   une histoire aidez moi svp EmptyMar 19 Déc - 21:42

bon voila je suis nouvelle ici et je c pas ou mettre sa donc je le met la alors voila enfete c'est avec un potte
jle conner depui cette année on et en italien enssemble et donc voila et depuis quelque temp il arrette pa de me faire des signe enfin des regard il me tien par la taille par les epaule des bizoux et tou et hier il et vnu cher moi avec son couz on a jouer ala play et puis on c mi unfilm "blade" truk avec des vampires puis il ma pris la main et tous tro beau koi on c raprocher et tou mais rien yaver son couzz aussi relou mais bref enfin cher pa commen lui dire ke jlaime et tou et donc les mec vou feriez koi enfin si sa vou et dja rriver et les filles kes ke vou feriez a ma place et le truk qui a tou tuer c ke jdever me casser rdv avec mon prf principal et ma mere rohhh nul donc voila merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

une histoire aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: une histoire aidez moi svp   une histoire aidez moi svp EmptyMer 20 Déc - 15:28

Bon, avant de répondre, je rappelle l'intéret de la ponctuation dans un message écrit... Ca évite que je doive relire 4 fois pour etre certain de tout comprendre (ce qui risque de me faire changer d'avis et de ne pas répondre Mr.Red).
J'ai eu assez de courrage, donc réponse:

Pour ma part, je pense déjà qu'il faut savoir qui est le mec en fasse. Si c'est un petit branleur chaud de la bite qui veut juste tirer son coup pour ensuite te traiter de salope avec ses potes, il faut peut etre mieux réfléchir un peu avant, histoire de ne pas te tailler une réputation pour une erreur de jugement.
Sinon, on entend souvent dire qu'une fille qui fait le premier pas, c'est mal vu : je ne suis pas d'accord !! Si tu as des sentiments pour lui, hésite pas à le lui faire savoir ! Ce sera au contraire d'autant plus facile pour lui et ça n'en sera que mieux plus rapidement entre vous deux.

Voili, après ce n'est que mon avis.

Bonne continuation à toi et hésite pas à repasser pour d'autres sujets Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
 
une histoire aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Détente :: Rencontres-
Sauter vers: