Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vends: Carte mère asus + 1Go de DDR 400 à prix cassé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Vends: Carte mère asus + 1Go de DDR 400 à prix cassé !! Empty
MessageSujet: Vends: Carte mère asus + 1Go de DDR 400 à prix cassé !!   Vends: Carte mère asus + 1Go de DDR 400 à prix cassé !! EmptyVen 21 Avr - 11:47

Bonjour à tous.
je vends deux articles pour cause de mauvaise commande et délais de rétractation dépassé. Tout est neuf, juste testé pour être sur du bon état de marche.

Il y a:
- CM Asus p5gv-mx :
socket LGA775, bus 800Mhz, DDR400, lan 10/100, graphique VGA intégré, son 6 caneaux, 4 USB, PCI-Express 16x, sortie S/PDIF, SATA, chipset i915.
Achetée 90€, je la met à 80€ frais de port inclus à débattre.

- 2 x 1Go de DDR 400, marque corsaire, avec dissipateurs tout cuivre haut de gamme (avec palettes de contact pour une meilleur dissipation). Achetées 2x97€ = 194€, je les laisse à 150€ fais de port inclus.

Les frais de ports sont pour la france. Un surplus de la différence sera ajouté pour les envois à l'étranger.

J'ai vraiment besoin que ce soit vendu car je ne peux pas racheter les nouvelles pièces sans l'argent de celle ci... Alors préférez acheter ici moins chèr que l'équivalent plus cher ailleur.
Les garantis constructeur n'ont pris effet qu'à partir du 17 Avril 2006, ce qui vous laisse pas mal de temps ( 18 mois pour l'asus et à vie pour la corsaire).

Pour les achats, préférez le mail sur hfortier[at]wanadoo.fr (remplacer le at par @.

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
 
Vends: Carte mère asus + 1Go de DDR 400 à prix cassé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de carte graphique
» Prix
» comparateur de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Détente :: Petites annonces-
Sauter vers: