Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Orgueil et préjugés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyDim 12 Fév - 23:42

Bonjour a tous
je suis allé voir le film "Orgueil et Préjugés" samedi avec ma petite amie et j'ai bien aimé ce film, c'est pourquoi je vous le conseille!
Je vous previens ce n'est pas un film avec beaucoup d'action , mais c'est vraiment bien voici le sinopsis:
Dans la campagne anglaise du début du 19ème sciècle: une mère cherche a marié les ainées de ces 5 filles, c'est alors qu'arrive dans la luxueuse résidence noble a proximité une jeune homme riche et son amie , tout les 2 non mariés! Alors que le courant passe tres bien entre la soeur ainée et le jeune homme; l'ami et la seconde des soeurs dans leur orgueil et dans leurs préjugés s'opposent, mais leurs sentiments réussiront ils à surmonter ces barrières?

voila a peu pres , comme ça ça n'a pas l'air marrant, mais ça l'ai ce film réaliste de la vie de cette époque nous montre la politesse éxagérée des dames et gentlemans et l'art de casser les gens en finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptySam 18 Fév - 0:49

Ouais, je sais pas, le résumé donne pas super envie... Tu as des détails précis à raconter pour montrer en quoi tu as vraiment aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyDim 19 Fév - 2:11

le dernier paragraphe que j'ai cité ainsi que la tres belle histoire d'amour qui s'y deroule..... Sad d'accord ça donne pas envie g compris Sad mais je trouve malgré tout que c'est un film qui sort de l'ordinaire pour çeux qui en ont marre de voir des gens se tapper dessus se tirer dessus et baiser apres chaque combat!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyDim 19 Fév - 10:52

Clémantine a écrit:
mais je trouve malgré tout que c'est un film qui sort de l'ordinaire pour çeux qui en ont marre de voir des gens se tapper dessus se tirer dessus et baiser apres chaque combat!
Lol, effectivement, vu comme ça, oki ^^ Mais moi, je suis très films d'action et l'assume complètement Wink
Ca ne m'a pas empéché d'adorer charlie et la chocolaterie !
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
paulin
membre hyper actif



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/07/2015

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Besoin de prêts sans rien payé à l'avance??   Orgueil et préjugés EmptyVen 17 Juil - 3:07

Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières ,pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ! la MICRO - FINANCE - LCL est près pour vous aide a avoir des rachat de crédit A travers ce courriel je vous suggère et
conseille ce Mr laurent garros.Il octroie des crédits à court et à long terme avec une durée de remboursement très abordable, ces accords de crédits commencent à
partir de 3000 euros jusqu'àu montant dont vous avez besoin. Son taux d’intérêt est unique de 3%.Ces services sont les suivants : * Financier* Prêt immobilier* Prêt
à l'investissement* Prêt automobile* Dette et consolidation* Marge de crédit* Deuxième hypothèque* Rachat de crédit* Prêt personnel.

NB/ je témoigne qu'il ne reçoit aucun frais à l'avance comme le font certains faux préteurs qui polluent les sites d'annonces et les réseaux sociaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Television/Ciné/DVD :: Films-
Sauter vers: