Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réveillon entre amis ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Réveillon entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Réveillon entre amis ^^   Réveillon entre amis ^^ EmptyDim 1 Jan - 20:00

Voila, enfin s'est achevé ce réveillon entre amis qu'ashtaroth et moi avions organisé dans la maison de mes parents^^
Ce fut un évènement difficile tant sur le point sportif que psychologique: 30h sans dormir et dont 12h de tapis de dance sur mario mix ... Exténuant !
Mais c'était vraiment sympa, et j'ai grandement apprécié de voir mes ami(e)s présents, et d'apprendre à connaitre filou Mr.Red Alors voila, je remmercie Ludivine, Mélanie, Jonas, Alexandre, Pierre, Philippe, Gwendoline, et bien sur ma Laetitia chérie pour ce réveillon hillarant, déroutant, excellent, qui restera longtemps dans ma mémoire de part cette perpetuelle bonne humeur que je connais à chaque fois que ces personnes là sont avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
sissi
membre bien actif
sissi


Nombre de messages : 60
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19/F/Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Réveillon entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveillon entre amis ^^   Réveillon entre amis ^^ EmptyJeu 5 Jan - 18:09

Moi aussi super réveillon entre amis couchée a 6h I love you I love you I love you Vive 2006 ihih alien
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynmonroe.forumactif.fr/
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Réveillon entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveillon entre amis ^^   Réveillon entre amis ^^ EmptyMer 11 Jan - 13:56

Moi je suis allé voir un ami que je n'avais pas vu depuis des années, 2 en fait , a Limoge ou nous avons reveillonné jusque 4heure, heure a laquelle nous avons fini de manger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Contenu sponsorisé





Réveillon entre amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Réveillon entre amis ^^   Réveillon entre amis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon entre amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les amis
» Nos amis les bêtes
» combien entre vs paratique le hand-ball?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Détente :: Tchatche-
Sauter vers: