Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre avec un arkan ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Rencontre avec un arkan ^^ Empty
MessageSujet: Rencontre avec un arkan ^^   Rencontre avec un arkan ^^ EmptyDim 11 Déc - 17:33

Chose promise, chose due, voici un chtit post de ma rencontre avec arkan... Pour commencer, je m'attendais à quelqu'un de ma taille (1m85) et de ma stature (90kg env) et je suis tombé sur un mec mpéga balèze approchant les 1m95 et 100 Kg ! Ca fait peeeuuuurrrrreeeeuuuuu affraid Mr.Red
On, a tchatché un poil, et le msieur est très gentils, sisi, je dis pas ça parce que j'ai peur de la masse de muscle, je suis sérierux Wink
On a parlé de tout, de rien... Erf, surtout de rien en fait, mais c'était bien sympa ^^ J'ai appris qu'il avait été payé, et qu'il était tellement content qu'il voulait me payer le ciné... Mais pour discuter avec quelqu'un que je vois jamais, c'est pas top top Razz
On est allé à son hôtel (pas d'idées mal placées, il était en "voyage d'affaire") et c'est LA que tout commence vraiment (je parle pour le côté vraiment drôle de la chose)... Les fringues sales semées partout, le lit pas fait, un reste de purée séchée dans une poile à côté des cadavres de canettes d'orangina, un papier d'embalage de flanc collé sur la table qu'il a du décoler au couteau (si, je VOUS JURE !), ... J'étais à la fois cidéré car je ne pensais pas qu'un tel bordel puisse exister, mais aussi vraiment mort de rire de le voir jouer la femme de ménage pour tout remettre en état avant que je m'appercoive de tout (domage, je suis très observateur Very Happy). Bon, après on mangé, des carbo très bonnes, mais j'ai eu peur de mourrir (imaginez qu'il reste un fond de purée dans la casserole des pates Razz ). Pour terminer ce petit portrait, ne confiez jamais la carte magnétique de votre chambre à Arkan, parce qu'il la perd tout le temps. En 1h, et trois nécessité de sortie, il l'a cherchée trois fois, dont une qui l'a forcé à rouvrir ces poubelles et déballer son à peu près rangement pour tenter de la retrouver ! Mr.Red:DD:DD:DD

A part ça, Arkan est un mec sensas, avec une bonne culture littéraire et BDaire, ce qui m'a beaucoup plu ^^ On a bien discuté, et j'ai passé une très bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Rencontre avec un arkan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un arkan ^^   Rencontre avec un arkan ^^ EmptyLun 12 Déc - 10:33

NON il l'a fait, il a parlé de ma chambre Embarassed

Par contre je corrige les proportions: 1m90 et 110Kg ^^ c'est plus juste :p

depuis que tu es partis ma chambre est nikel en tout cas Smile (enfin faut dire que la femme de menage est passée aujourd'hui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Rencontre avec un arkan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un arkan ^^   Rencontre avec un arkan ^^ EmptyLun 12 Déc - 14:12

on dirait que vous vous êtes bien marré!Arkan ta chambre me fait un peu pensé à la mienne!! Razz (la mienne est quand même un peu moins pire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un arkan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un arkan ^^   Rencontre avec un arkan ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un arkan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan
» Problèmes avec mes périphs
» probleme avec ma tablette tactile "archos 101"
» Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner !
» Pokcity : Poker Gratuit avec Cadeaux à gagner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Détente :: Tchatche-
Sauter vers: