Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La virginité

Aller en bas 
+10
Billouman
Crashoveride
sissi
Sim
Clémantine
Arkan
Mr Jack
master_of_the_moon
Darkred
arthure
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arthure
jeune participant(e)
arthure


Nombre de messages : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 ans, Féminin, Clermont-Ferrand
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiante célibataire
Date d'inscription : 03/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: La virginité   La virginité EmptyDim 4 Déc - 17:36

Ben voilà, j'aurais bien voulu savoir c'que vous pensez de la virginité jusqu'au mariage, ou de ce qui peut équivaloir au mariage Smile ???
Idiot ou pas???

On peut avoir ou faire des p'tites gâteries sans pour autant vouloir passer le cap et attendre le bon moment où on est sûr de l'autre...

Enfin bref, vous en pensez quoi??

NP : Eric Clapton - Change The World
Revenir en haut Aller en bas
http://sitesofficiels.oldiblog.com
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyLun 5 Déc - 0:51

Idiot... Non, je n'irais pas jusque là...
Attendre le mariage... Je pense que c'est un peu abuser !

Parce qu'entre attendre le "bon" et attendre le mariage... Y a une sacrée différence !
Parceque si tu penses être tombé sur le bon et que vous vous contentez de "gateries", c'est vite frustrant ! Mr.Red

Enfin, chacun choisi quand il se juge prêt à le faire, et avec la bonne personne... Mais de là à fixer le mariage comme date butoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyLun 5 Déc - 7:02

je suis du même avis que darkred , je ne comprends ces jeunes moi!!
immaginez si je devais attendre le jour de mon mariage de me faire dépuceller affraid et puis qui te dit que t'on "mari" c'est le "bon"
nous sommes dans un pays "libéré" , il faut en profiter !!! car dans certains endroit c'est toujours le cas malheureusement Sad

NP: Symphony X - King Of Terrors
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyLun 5 Déc - 7:06

Et puis... Autant en profiter AVANT le mariage qu'APRES Razz !

Non sérieusement, sans passer pour un(e) salo(pe) de service, y a certaines expériences qui sont à vivre ! Et ne se reserver que pour une seule personne aprè le mariage... C'est la meilleure façon pour en arriver à plus ou moins loin terme à l'adultère... En voulant vivre ce qu'on n'a pas pu vivre durant sa jeunesse ! Neutral

Du moins, c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyLun 5 Déc - 7:15

Citation :

Non sérieusement, sans passer pour un(e) salo(pe) de service, y a certaines expériences qui sont à vivre ! Et ne se reserver que pour une seule personne aprè le mariage... C'est la meilleure façon pour en arriver à plus ou moins loin terme à l'adultère... En voulant vivre ce qu'on n'a pas pu vivre durant sa jeunesse ! Neutral


c'est vrai ce que tu dis , si tu veux avoir un bon mariage , il faut murir et pour murir il faut des trucs qu'appelent certain(e)s "bétises" Laughing c'ets comme partout c'ets ça la vie dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Débutant(e) confirmé(e)
Mr Jack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMar 6 Déc - 4:53

Moi personnelement, même si c'était la bonne, j'aurais pas pu attendre le mariage avant de passer à l'acte.
Le sexe, c'est super important! Regardez les couples qui ont de gros problèmes sexuels et bien souvent ils s'engeulent!

Alors qu'après une bonne partie de jambes en l'air, t'as juste envie de serrer ta femme dans les bras et de lui dire à quel point tu l'aimes!

Donc bon, chacun fait comme y veut. Mais perso, je l'aurais pas supporté!
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMar 6 Déc - 12:10

Rester vierge jusqu'a trouver quelqu'un avec qui on a vraiment envie de perdre sa virginité, je dis OK, c'est meme ce j'ai fait.

Mais attendre le mariage c'est ridicule, premiere raison le mariage a perdu de son coté mystique, c'est devenu quelques chose d'administratif donc c'est vachement moins romantique, enfin on peut etre fleurs bleus ce que je comprends tout a fait

deuxiemement parce qu'on se marie de plus en plus vieux, la raison en est que maintenant on prefere etre sur de la personne avec qui l'on est avant de l'epouser ce qui nous amene a des mariages tres tard, on va pas attendre 35 ans pour le faire non?

troisiemement pour vous les filles et je suppose que pour les mecs il doit y avoir un equivalent, sachez que moins on l'utilise, plus ca s'use vite Smile enfin ce n'est peut etre qu'une rumeure mais il parait que moins on fait l'amour plus la menopause vient vite ^^ mais bon ne me croyez pas sur parole j'emet des doutes moi meme, pour les mecs ca doit etre l'impuissance :p

Quatriemement parce que faire l'amour c'est pas quelques chose de mal...

enfin voila a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMar 6 Déc - 21:34

Je pense aussi que attendre le marriage n'est pas une bonne idée (surtout quand on veux pas se marrier)
je crois qu'il faut remettre aussi cette "institution" en ces lieux et dates, cela remonte au moyen age et le problème est qu'il n'y avait pas de moyen de contraception! hors comme avoir un enfant d'un autre homme n'est pas bien reçut par le compagnon officiel ou en avoir un sans situation stable est un poid les religions qui avait une grande influence ont décidés que les filles et garçons devaient restés vierges jusqu'au marriage
et je pense que cette manière de penser est dépassée avec les moyens de contraception et que les dirigeants actuels dans religions dans un soucis de conformisme n'ose pas remettre cette "institution" en cause
Revenir en haut Aller en bas
arthure
jeune participant(e)
arthure


Nombre de messages : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 ans, Féminin, Clermont-Ferrand
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiante célibataire
Date d'inscription : 03/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMar 6 Déc - 22:36

Ben je vais m'expliquer sur mes raisons alors...

... premièrement le hic des enfants, je ne veux pas de moyens de contraceptions X ou Y (dans les deux sens du terme) pour des raisons personnelles...

... deuxièmement pour moi le mariage garde sa fonction mystique et spirituelle, se marier à la mairie ne correspond à rien, à l'église à tout pour moi...

... troisièmement je ne considère pas l'acte sexuel comme un acte pûrement physique mais aussi un mélange spirituel...

... et enfin j'ai dix-neuf ans, je suis pas la dernière à aimer les hommes et toujours vierge en l'ayant voulu...

... et j'en suis pas morte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitesofficiels.oldiblog.com
Mr Jack
Débutant(e) confirmé(e)
Mr Jack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMer 7 Déc - 4:44

"... premièrement le hic des enfants, je ne veux pas de moyens de contraceptions X ou Y (dans les deux sens du terme) pour des raisons personnelles..."

Hum. Je ne vais pas te demander quelles sont tes raisons, ca doit t'être propre. Cependant, j'ai de la peine à comprendre...
Autant la pillule, je comprends que ca fasse peur vu que y a des effets secondaires parfois. Mais les préservatifs? Shocked
Enfin bref, si tu veux m'éclairer c'est volontiers sinon... bah tant pis!
Maiiis... tu es au courant que faire l'amour c'est pas que pendant la nuit de noces... donc bon, début de relations, cool, un enfant! Super! Maintenant quand tu arriveras au 4-5ème gosse, tu penseras à la contraception, je pense.
A moins que, soit tu aimes les familles nombreuses (dans ce cas, tu seras servie). Soit, tu as une libido très restreinte... chose qui risque de changer après ton premier rapport (l'appetit vient en mangeant hin Wink)

"... deuxièmement pour moi le mariage garde sa fonction mystique et spirituelle, se marier à la mairie ne correspond à rien, à l'église à tout pour moi..."

Je me disais bien que la religion devait pas être loin Wink

"... troisièmement je ne considère pas l'acte sexuel comme un acte pûrement physique mais aussi un mélange spirituel..."

Tu sais... c'est pas parce que c'est fait sans l'union sacré du sacrosaint Saint Père que c'est pûrement physique. Quand je fais l'amour avec ma copine, c'est pas uniquement deux corps qui se font plaisir (bien qu'il y ait de ça aussi, évidemment) mais c'est également une manière de... je sais pas... hum. Faire l'Amour c'est assez explicite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMer 7 Déc - 7:02

arthure a écrit:
... et enfin j'ai dix-neuf ans, je suis pas la dernière à aimer les hommes et toujours vierge en l'ayant voulu...
... et j'en suis pas morte Smile

C'est un choix après tout !
Personnelement, je ne l'ai fait qu'avec en tout et pour tout 2 personnes ! Et pourtant, ce n'est pas trop les occasions ni les "conquètes" qui manquaient (surtout y a encore quelques semaines)... Mais c'est juste que l'acte a effectivement un autre sens que simplement physique !
Les deux personnes avec qui je l'ai fait représentaient vraiment quelque chose pour moi... Et bien que la première n'ai pas été la personne avec qui je me marirais, je ne regrette pas de l'avoir fait, car ça avait du sens (pour les deux) à un moment de notre vie !

Alors "selectionner" rigoureusement, je suis totalement pour, mais encore une fois, faire du mariage une "autorisation" à enfin "consommer"... J'ai du mal à en cerner l'interet !

Et simple question au passage... Quelle différence entre le cas de quelqu'un qui couche avec une seule fille avant de se marier avec une autre (non, je ne parle pas de moi Embarassed ) et quelqu'un qui se réserve pour le mariage, se marie et divorce peu de temps après ?
Personnelement, je vois déjà un point commun : une "erreur de parcours" !
Par contre, il vaut peut-etre mieux justement faire les erreurs AVANT le mariage ! What the fuck ?!? Non ?

[Au passage, je ne peux m'empêcher de penser à Sex Intention... Allez savoir pourquoi drunken]
Revenir en haut Aller en bas
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMer 7 Déc - 11:47

je respecte ton choix arthure, mais fais gafffe à l'"heureux élu de ton coeur" en croyant c'est le bon et que tu te rends compte, au bout de quelques années que c'est le contraire...(tiens ça rejoins à un autre topic silent )
longue vie à toi cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMer 7 Déc - 23:37

non serieux c'est n'importe quoi..si yen a qui ont vu comme moi l'émission de delarue il y a 2 3 jours,et ben j'ai vu des trucs graves!!Ben justement il y avait un couple,un futur pasteur de 31ans et sa femme hyper-chretienne de 29..et ben ils avaient pas encore coucher ensemble!!! Shocked
C'est un choix de vie,effectivement,que je respecte d'aileurs mais moi je ne pourrai pas le supporter!!franchement il fait savoir profiter de la vie!Bon evidemment,(avant que certain ne s'imaginent des choses^^)profiter ne veut pas dire sauter la premiere venue..j'espere bien le faire avec la personne que j'aime..pas forcément LA femme de ma vie mais une fille pour qui j'éprouve un sentiment fort.En tout cas la religion y est dans quasiment tout les cas pour quelque chose. Confused
Revenir en haut Aller en bas
arthure
jeune participant(e)
arthure


Nombre de messages : 35
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 ans, Féminin, Clermont-Ferrand
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiante célibataire
Date d'inscription : 03/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyJeu 8 Déc - 20:00

Bon avant qu'il y ai confusion ce n'est pas du tout en rapport avec la religion et je sais que malheureusement la plupart du temps on fait l'amalgame que je ne supporte pas d'ailleurs...

Ensuite si profiter de la vie c'est forcément coucher avec quelqu'un j'préfère encore mourir maintenant...

La vie ne se résume pas à une partie de jambe en l'air et malheureusement certains ne sont pas au courant...

Enfin bref ma position est peut-être à remettre en cause et je la remet en cause chaque jour mais certains devrait remettre la leur en cause aussi de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://sitesofficiels.oldiblog.com
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyJeu 8 Déc - 20:17

arthure a écrit:
La vie ne se résume pas à une partie de jambe en l'air et malheureusement certains ne sont pas au courant...
Enfin bref ma position est peut-être à remettre en cause et je la remet en cause chaque jour mais certains devrait remettre la leur en cause aussi de temps en temps...

Non, la vie ne se résume pas à un partie de jambes en l'air... Du moins, pas en ce qui me concerne Mr.Red !
Mais par contre, la "partie de jambe en l'air" fait parti intégrante, à mon goût, de l'amour ! Sans ça, il manque quelque chose !
Le faire avec quelqu'un, ça prouve quelqu'un chose, ça à un sens... Je vois pas trop comment justifier ça, mais je me vois mal dire à une fille que je l'aime mais ne rien faire... Sous pretexte que je veux être sûr qu'elle est la bonne ! Pour moi ça sous-entend "J'ai pas confiance en nous deux !" ou "Je n'y crois pas du tout" !
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyJeu 8 Déc - 21:23

totalement d'accord..c'est sur que si tu devais attendre LA bonne(si yen a une)tu serais bien dans la m****..
Revenir en haut Aller en bas
sissi
membre bien actif
sissi


Nombre de messages : 60
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19/F/Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyDim 11 Déc - 3:35

Faut se protéger!Ya des maladies qui s'attrapent vous savez!Moi je dis ca comme ca ; ca me parait important surtout pour le premier rapport c'est une sorte de respect et de mise en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynmonroe.forumactif.fr/
master_of_the_moon
Très bavard(e)
master_of_the_moon


Nombre de messages : 252
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17 ans, F , ile de la réunion
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante- célibataire
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Littérature et musique
Date d'inscription : 03/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyLun 12 Déc - 17:44

Tu a tout fait raison de le préciser sissi Wink
c'est vrai, il ya des gens qui ne pense pas à ça ...
faire l'amour c'est un acte d'amour ok mais sans capote NON!!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMar 13 Déc - 11:50

Pour la question de la virginité jusqu'au mariage, je trouve moi aussi cela bête... En effet, attendre la bonne personne se comprend, que l'on soit un homme ou une femme, on peut tous vouloir (ou non) attendre pour être sur... Mais le mariage !?!? affraid Je pense sincèrement qu'il faut un petit peu complexé ou dérangé pour ne pas avoir envie avant !! En effet, je reprend le cas d'arthure, qui dit faire cela "pour sa foi chrétienne" si j'ai bien compris... Mais si l'on s'en tient là, alors même les petites gâteries ou tout ce qui peut apporter un plaisir physique (masturbation, ...) est alors proscrit avant, mais aussi après le mariage ! En effet, ce qui est admis, c'est simplement l'acte sexuel en vue de la procréation et en AUCUN CAS DU PLAISIR !! Et bien moi, je trouve que celui qui veut respecter ça est fou de ne pas vouloir découvrir les joies et plaisirs incomparables et incommensurables que le sex peut apporter à une relation et la complicité et l'épanouissement extrème et inégalable qu'il permet d'obtenir Wink
Bien sur, tout ce que je dis n'engage que moi.

Pour ce qui est de la capote, il est effectivement bien de le rappeler... Mais si la relation est sérieuse, durable et de confiance, un petit test (simple, rapide, gratuit et anonyme) pour être sur et je pense qu'on peut l'enlever... Après, il faut être sur de son (sa) partenaire et de sa fidélité... Mais j'avoue quand même que c'est ensuite plus agréable, même pour ceux qui achètent des capotes ultra fines et très chères (ce qui est rarement le cas...). En bref, pour moi, protection oui, sans aucun doute, pour les relations de passage... Mais passé six mois/1 an, on peut se permettre de l'enlever si les tests sont négatifs.
Là encore, tout cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Billouman
Novice



Nombre de messages : 5
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : lyon
Date d'inscription : 06/11/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyJeu 29 Déc - 2:02

faut arreter les "c'est bête","c'est idiot"

si la fille elle considère qu'elle veut partager l'acte sexuel (qui semble très important pour elle) avec une seule et unique personne qu'elle considérera comme l'homme de sa vie c'est son choix et c'est pas plus con que de coucher à la volée juste pour se faire plaisir

tout le monde à pas la même vision de la séxualité,du couple etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
jeune participant(e)



Nombre de messages : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 18 M Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMar 10 Jan - 21:00

Citation :
je reprend le cas d'arthure, qui dit faire cela "pour sa foi chrétienne"
arthure a écrit:
Bon avant qu'il y ai confusion ce n'est pas du tout en rapport avec la religion

Ce fil soulève la question de l'importance (ou non) de l'acte sexuel dans une relation. D'après moi, il ne faut pas considérer l'acte sexuel comme quelque chose de vraiment extraordinaire, fantastique, génial, formidable, etc. On risque facilement d'être déçu(e). Dans mon collège, une fille s'était suicidée car elle attachait trop d'importance à l'acte sexuel et elle a été déçue... Cependant, il ne faut pas non plus penser que faire l'amour n'a aucune signification.
Il y a un juste milieu, après, à chacun de voir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMer 11 Jan - 13:11

Oula le sujet par en sucette!

Je respect le choix d'Arthur et je ne peux que lui donner un conseil:

Si la religion n'a pas d'importance dans ce choix alors voilà ce que je peux en dire, agis selon tes motivations et tes croyances(pas forcement religieuse), évite de prendre des decisions avant l'heure, si tu en es là il y a de forte chances que cela soit parce que tu n'as pas trouver encore de personnes qui vraiment ont su te mettre en confiance et te donner envie de te donner a elles, attendre le mariage c'est une idée mais tu sais a mon humble avis tu serais decut par ce qu'est le mariage, le mariage ne transforme pas l'amour ce n'est pas selon le fait d'avoir une alliance au doigt ou pas qui va faire que la personne avec qui tu es sera la bonne ou pas, c'est seulement par rapport a ce que tu ressents et a ce que l'autre ressent. Ma premiere experience s'est fait avec une personne que j'aimais profondemment et je peux te dire que s'est aussi pendant ce moment que j'ai vraiment su qu'elle m'aimait vraiment aussi, avant il n'y avait que des paroles et des regards mais pendant ce moment je peux dire qu'on ressent ce que l'autre ressent. Aujourd'hui nous sommes séparé, notre histoire aura duré un temps et pourtant nous nous sommes aimé, le mariage on en a parlé mais la situation dans laquelle nous etions plongé chacun de notre coté a fait que cette relation a fini par s'eteindre, et pourtant je peux te le dire que je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce choix. Si je te dit ca c'est seulement pour que tu comprenne que toutes les histoires d'amour ne finissent pas par un mariage mais que ce n'est pas pour autant qu'elles ne valent pas la peine. Maintenant je n'ai qu'une chose a dire n'agit que selon tes choix c'est la meilleure facon de ne rien regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMer 11 Jan - 19:12

Nergal a écrit:
Ce fil soulève la question de l'importance (ou non) de l'acte sexuel dans une relation. D'après moi, il ne faut pas considérer l'acte sexuel comme quelque chose de vraiment extraordinaire, fantastique, génial, formidable, etc. On risque facilement d'être déçu(e). Dans mon collège, une fille s'était suicidée car elle attachait trop d'importance à l'acte sexuel et elle a été déçue... Cependant, il ne faut pas non plus penser que faire l'amour n'a aucune signification.
Il y a un juste milieu, après, à chacun de voir.
C'est clair que ce genre de considération est extrèmement personnelle... et surtout différente pour chacun d'entre nous. Ce qu'on peut dire de mieux, je pense, c'est de le faire losqu'on en a vraiment envie parce qu'on est vraiment très bien avec son(sa) partenaire. Ainsi, mariage ou pas, amour ou amourette, il faut juste se sentir pret, et, surtout, NE JAMAIS SE FORCER POUR FAIRE PLAISIR A L'AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Nergal
jeune participant(e)



Nombre de messages : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 18 M Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptyMer 11 Jan - 19:26

Citation :
Oula le sujet par en sucette!
Qu'entends tu par là? Pourquoi?
Citation :
C'est clair que ce genre de considération est extrèmement personnelle... et surtout différente pour chacun d'entre nous.
Je ne sais pas si on s'est bien compris... Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas s'imaginer l'acte sexuel pour ce qu'il n'est pas (dans un sens comme dans l'autre : pas de sacralisation ni de "mépris"). Pour le reste, nous sommes tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Beate
Membre super actif
Beate


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2005

La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité EmptySam 7 Oct - 20:02

Bah je respecte son choix mais bon perso autant en profiter tant qu'on est jeune, et n'y voyez rien de pervers. C'est juste un acte qui met plus en avant une vie de couple, ca met un peu de piment...

Enfin bref moi j'aurai pas pu, mais je respecte leurs choix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La virginité Empty
MessageSujet: Re: La virginité   La virginité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La virginité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Drogue/Alcool/Sexualité/Santé :: Questions/réponses-
Sauter vers: