Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrée de Miss Mattview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

entrée de Miss Mattview Empty
MessageSujet: entrée de Miss Mattview   entrée de Miss Mattview EmptyMer 23 Nov - 19:41

TOC TOC TOC ces tois petits coup ala porte du commandant resonnérent dans les couloirs vide!
n'ayant pas de réponse Miss Mattview décida d'essayer d'entrée, elle pose la main sur la poignée et ouvre sans problème la porte

bonjour excusez moi
le bureau bien encombré de papiers laisse révéler la silouette du commandant endormi derrière un tas de feuille. Elle fronce légèrement les sourcils ce n'est pas tres bon pour la santé de s'endormir comme ça sur son bureau, il serait allonger sur un lit, un fauteuil ok mais vautré sur son bureau il n'aura certainement pas un bon sommeil réparateur, surtout qu'il n'utilise même pas de coussin!
cependant elle s'approche et tapote un peu sur l'épaule du commandant, celui ci se réveille en clignant des yeux, prenant conscience qu'il est dans son bureau avec un jeune femme devant lui!il se redresse et essaie de prendre un air serieux, mais avant qu'il puisse ouvrir la bouche la jeune femme pose la main sur le bureau et déclare d'une traite en lui tendant de l'autre main les papiers d'inscription devant le nez:

Bonjour mon commandant , je suis Miss Mattview et je postule pour le poste d'inrfirmière dans le vaisseau que vous présidez!
puis ajoute avec un garnd sourire :Je veux absolument participer à cette épopée , et souhaite avoir la cabine numéro 64!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

entrée de Miss Mattview Empty
MessageSujet: Re: entrée de Miss Mattview   entrée de Miss Mattview EmptySam 26 Nov - 17:57

Le commandant était très surpris...
Oulà ! Calmez vous et asseyez vous ! On n'est pas dans un moulin ici !
Il avait décidément horreur d'être pris au dépourvu, et qu'on lui force la main, même par une femme...
Faites moi voir ça...
Ca m'a l'air complet.
Très bien. Vous êtes donc infirmière. Ok, je vous engage, mais pour la cabine, c'est l'ordinateur central qui décide, pas moi...
Pensez à me rapporter une photo au plus vite.
Une carte sorti de l'orifice du bureau.
64 ! On peut dire que vous avez de la chance ! Je vous laisse vous installer et prendre connaissance du vaisseau. Votre accréditation est de niveau N4L.
Bon séjour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

entrée de Miss Mattview Empty
MessageSujet: Re: entrée de Miss Mattview   entrée de Miss Mattview EmptyMar 29 Nov - 20:35

un grand sourire se forma sur sa figure la rendant plus mignone! Very Happy
Merci beaucoup commendant! Je suis ravie de faire partie de l'équipage, est ce que j'ai votre autorisation pour aller visiter mon futur lieu de travail?
....quoique dans ce grand vaisseau j'ai aucune idée de comment y aller
et par la même occasion pouvez vous si vous avez le temps me faire visiter le vaisseau? Smile
....j'espere qu'il va accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

entrée de Miss Mattview Empty
MessageSujet: Re: entrée de Miss Mattview   entrée de Miss Mattview EmptyMer 30 Nov - 13:03

je n'ai pas que ca à faire !! désolé, mais non, je n'ai pas le temps de vous acompagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

entrée de Miss Mattview Empty
MessageSujet: Re: entrée de Miss Mattview   entrée de Miss Mattview EmptyMer 30 Nov - 22:52

Sad miss mattview parait très deçue, mais hausse les épaules et répond:
tant pis je me débrouillerais bien toute seule Razz
quel rustre!
bonne journée mon commandant!
clémantine sort du bureau et referme doucement la porte derrière elle en l'entends souffler puis
YEEEEESSSSSS je suis prise! allez clémantine allons visister ce beau vaisseau
on entends le bruit de ces talons qui s'éloigne dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée de Miss Mattview Empty
MessageSujet: Re: entrée de Miss Mattview   entrée de Miss Mattview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée de Miss Mattview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Miss Mattview
» Entrée de Darkred
» entrée de master of the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: NHB :: Pont inférieur n°1: Accueil et administration :: Bureau du commandant de bord-
Sauter vers: