Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 moi j'en ai

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémantine
bavard(e)
Clémantine


Nombre de messages : 195
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 homme nancy/dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiant
Date d'inscription : 07/10/2005

moi j'en ai Empty
MessageSujet: moi j'en ai   moi j'en ai EmptySam 19 Nov - 13:17

Bon comme personne n'a jamais poster ici je vais commencer end éclarant que j'ai ces deux consoles et que je les trouve beaucoup mieux que les nitendo et les plaistation!
tout d'abord sur la saturne, unique en son genre on trouve certainement moins de jeux que sur d'autres consoles du même niveau mais il sont de meilleur qualité tout d'abord graphiquement parlent et plus prenant! de plus on pouvait y lire des cd audios et églement trafiquer les voix des chanteur vers les graves et les aigues ainsi que la résonnance , bref c un petit gadget mais ct très marrant de mettre britney spears(cd emprunté) avec une voie de bariton!
ensuite la dreamcast , comment passer a coté de la fluidité des mouvements et décors, on ne remarque que treès peu de bug le chef d'ouvre des jeux (pour moi toujours indétroné) SoulCalibur avec une fluidité des mouvement sans pareil des échainement non haché l'effet du vent les reflets de l'eau, l'effet des lumières(ombres) très bien rendus! bref un jeu de combat ou les muscle et corps de combattants ne ressemble a aucun moment a des polygones ce qui est génial pour un jeu 3d
ensuite un jeu qui sorti autre part mais qui existe aussi sur dreamcast: crazytaxy vous roulez à 100km/h au centre ville avec une voiture incassable (quelque part c mieux car on a vite fait de bousculer les autre vehicules) et des clients qui gueulent tout le temps avec un gout du frisson (plus on leur fait peur plus ils donnent du fric) c assez sympa la seule chose c qu'il n'y a que deux villes ou circuler et on aimerait changer de decors plus souvent; cependant réussir a sauté au dessus du bus c marrant! il ya un complement dans ce jeux qui consiste a réussir des épreuves assez difficiles : qui exige une conduite impeccable pour les réusssir: ces epreuves consistent a récuperer des clients et les amener quelque part en un laps de temps tres court, a sauté le plus loin possible, a faire la plus dérapages possibles etc.....
bon bref sur la dreamcast existe toute sorte de jeux sur lesquels on le peux passer tout son temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'en ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Jeux et loisirs numériques :: Saturne/DreamCast-
Sauter vers: