Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit bout de mon roman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ashtaroth
bavard(e)
ashtaroth


Nombre de messages : 143
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20.F.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : étudiante/temps partiel, concubinage
Thèmes de prédilection sur TotalForum : manga, cinéma,...
Date d'inscription : 23/07/2005

un petit bout de mon roman Empty
MessageSujet: un petit bout de mon roman   un petit bout de mon roman EmptyVen 11 Nov - 19:57

Dans la contrée sauvage, au sud du Comté de Zilarmi, à Irlama, la nuit tombait, douce tiédeur en cette fin de journée, sur des humains fatigués du dur labeur quotidien .L’astre de la nuit était haut dans le ciel sans nuages quand la créature tapie dans les hautes herbes se décida enfin à bouger .Se plaçant dans le vent pour tromper les Kobolds, animaux familiers des humains, elle rampait presque dans l’herbe humide de la prairie pour passer inaperçue. Elle sursautât et stoppa net quand elle mit par inadvertance le pied sur une brindille sèche qui craqua .N’entendant pas un bruit dans le village endormit, la créature repartit au pas de course, hésitant à s’avancer vers le centre éclairé par les torches du village .Elle se dirigeât vers une demeure quelque peu éloignée, et déposa un paquet sur le rebord d’une fenêtre .La créature hésitât un instant puis repartit aussi vite que possible en entendant grogner le kobold de la maisonnée…
En Zilarmi, dans l’austère contrée sauvage, mieux vaut pour les rares habitants commencer à travailler avant le levé du soleil, qui, dès le début de la matinée, transforme la terre humide de rosée en fournaise calcinante. Ce fût donc trois heures avant le Lever que Markal s’éveilla pour commencer sa journée, et cela depuis près de quarante ans maintenant. Eleveur de chevaux de son état, il devait seulement chercher de l’eau au puit, sortir les animaux et nettoyer l’étable, ce qui lui permettait de ce lever plus tard que bien des villageois , ce dont il félicitait. Il n’en était pas moins travailleur et aidait volontiers ses voisins et amis dans diverses tâches. Après s’être habillé sans bruit pour ne pas sa douce moitié, il descendis l’échelle pour se rendre du grenier à la cuisine. Ce fût son petit kobold tout excité et grondant qui l’y accueillit
-Et bien Carnage, qu’est-ce qui te prends ? Tu as si faim que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

un petit bout de mon roman Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de mon roman   un petit bout de mon roman EmptyVen 11 Nov - 20:04

Je trouve le style agréable et fluide. Il reste à voir le produit fini ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

un petit bout de mon roman Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de mon roman   un petit bout de mon roman EmptyVen 11 Nov - 22:58

C'est pas mal du tout!!!J'espere qu'il y aura une suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bout de mon roman Empty
MessageSujet: Re: un petit bout de mon roman   un petit bout de mon roman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bout de mon roman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu de combat bien sympathique !!!
» Petit jeu de combat bien sympathique !!!
» Petit système sympa pour personnaliser son portable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Art/littérature/danse/musique :: Ecrits :: Romans et nouvelles-
Sauter vers: