Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Sex & the city

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sissi
membre bien actif
sissi


Nombre de messages : 60
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19/F/Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Sex & the city Empty
MessageSujet: Sex & the city   Sex & the city EmptyMer 2 Nov - 19:44

Moi ma série préférée c'est Sex & the city!
Avec Carrie,la pétillante Sarah Jessica Parker Like a Star @ heaven

Sex & the city Les4amies49uk7lc.th

Je trouve cette série très drole meme si c'est un peu tard Wink et vous vous en pensez quoi,y'a t il d'autres adeptes?

bibisss
Sissi.
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynmonroe.forumactif.fr/
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptyMer 2 Nov - 21:19

j'ai regardé une ou deux fois j'ai trouvé ca plutot marrant ùmais je n'irais pas jusqu'à dire que je qsuis un fan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptySam 5 Nov - 12:17

J'aime bien, mais idem, de la à dire que je suis fan... Il faut quand même avouer que les personnages sont trop bien fouillés et qu'elles ont un tempérament de folie délirant ^^ Je rigole toujours au moins une fois quand je regarde un épisode Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
sissi
membre bien actif
sissi


Nombre de messages : 60
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19/F/Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptyJeu 5 Jan - 18:02

Bouh la série s'arrete snif
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynmonroe.forumactif.fr/
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptyMer 11 Jan - 13:48

dans lequel je trouve l'actions plutot vulgaire et ou l'on presente seulement les aspects les plus exacerbé des personnages, l'idiote, la nympho, la glacial et la... euh... a peu pres normal, j'ai l'impression que le seul personnage reel et celui de Sarah Jessica Parker et que les autres sont en fait des petits demons comme l'on en voit dans les dessins animés qui serait en quelques sorte les consciences du personnage, d'ou la question "MAIS OU EST L'ANGE?" il s'est encore fait cassé la gueule comme das les dessins animés et il est en retard comme d'hab. En fait je n'aime pas cette representation un peu trop carrée des gens, il n'ont aucunes complexité puisque chacun est exacerbé dans son comportement. Les filles y sont representé comme des nymphoman frigides qui se tape des mecs puis les jette comme on jette une vielle eponge qui a trop servie, de leur coté les mecs bne sont pas mieu, ils sont libidineux estime etre de vrai etalons et se comporte plus comme des animaux qu'autre chose (je m'excuse ca serait une insulte pour les animaux). L'action reste bloqué toujours dans les memes delirent et finit toujours pareil, meme avec un gosse le coeur de la frigide ne se rechauffe pas bcp, je plain d'ailleurs le gosse, le petit brunette un peu trop romantique finit toujours avec des mecs coincé ou bizarre, la nympho se tape de plus en plus de mec sans se rendre compte qu'elle a beaucoup vieillit et qu'elle n'est plus tres ... fraiche et notre romanciere finit toujours par plaquer la personne avec qui elle pensais faire sa vie...

Je m'excuse aupres de notre belle imperatrice car ma motivation n'est absolument pas de donner une mauvaise image de sa serie prefere, au contraire j'aimerais connaitre vos avis et objections et je suis tout a fait apte a comprendre que l'on puisse aimer cette parodie un peu trop parfaite à mon gout de la vie. Je trouve que tout cela en fait ne manque que d'une chose, une touche de bonheur, en effet si les situations sont parfois tres cocaces je ne peux que plaindre ces pauvres femmes qui ont selon moi une vie bien triste, et par la meme je plain toute personnes dans leur situation c'est pourquoi quand certains regarde cette serie ils peuvent probablement en ressortir en trouvant ca marrant, moi elle me rends triste et je trouve ca navrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Nana04
débutant(e)
Nana04


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptyMer 29 Nov - 17:19

Pas mal s'te série, les bien marrante défois !!
En plus avant j'étais sur un forum (que j'peux plus m'voir) et on étais obliger de mettre notre photo, puis ya une personne qui a dit, que je ressemblé à une fille de sex and the city !!
Franchement c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptyDim 3 Déc - 19:37

Pk abusé? Elles sont plutôt mignones... C'est plus un compliment qu'une critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
sissi
membre bien actif
sissi


Nombre de messages : 60
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19/F/Paris
Date d'inscription : 08/09/2005

Sex & the city Empty
MessageSujet: Re: Sex & the city   Sex & the city EmptyLun 15 Jan - 21:18

Oui elles sont plutot mignonnes.J'adore le personage de Sarah Jessica Parker,elle n'est pas superbe mais elle est pétillante et fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynmonroe.forumactif.fr/
 
Sex & the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin City ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Television/Ciné/DVD :: Séries-
Sauter vers: