Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le camp des fortes têtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Le camp des fortes têtes Empty
MessageSujet: Le camp des fortes têtes   Le camp des fortes têtes EmptyMer 2 Nov - 0:59

Bon, voila, cette émission, pour faire court, envoie 6 jeunes qui sont carrément des braleurs de première (drogue, alcool, irrespet, échec scolaire, violence, insociabilité, ...) dans un camps au CANADA (dédicace à spyonic) afin de leur provoquer des changements et essayer de les "ramener à la raison".
Bon, je passe sur les gamins qui sont trop cons et n'ont que de la gueule, du style: si je m'incruste dans l'hotel, tu appelle les flic? Jles emmerde, je les insulterai aussi..." Le flic arrive, et ils rentrent sagement au camps...
Par contre, j'admire sincèrement les éducateurs, qui sont d'une patience incroyable (le flegme canadien sans doute) et qui gardent leur patience là où je les aurais déjà tous collés dans un mur tellement ils sont cons, chiants, lourds, irrespectueux et deumeurés...
Voila, je voulais avoir votre avis.
Pour ceux que ça intéresse, ça passe en ce moment, tous les mardi soir, à partir de 20h50, sur M6.
PS: C'est diffusé au canada?
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
alexises
bavard(e)
alexises


Nombre de messages : 167
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 13, homme , pas envie de la donner
Date d'inscription : 31/10/2005

Le camp des fortes têtes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des fortes têtes   Le camp des fortes têtes EmptyMer 2 Nov - 1:24

a merci je vais regarder un de ses jour moi j'aimais bien le pensiona de sarla et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlestutos.c.la
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Le camp des fortes têtes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des fortes têtes   Le camp des fortes têtes EmptyMer 2 Nov - 10:40

Mouais, boaf... Les mecs, pareil, qui ont que de la gueule et s'ammusent à faire chier, moi qui suis sage, ça a tendance à m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Le camp des fortes têtes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des fortes têtes   Le camp des fortes têtes EmptyMer 2 Nov - 12:29

De toute facon ce genre d'emissions tot le monde le sait bien tout est dejà decider au depart:les engeulades,les pleurs tout!!
Alors c'est ptet marrant mais bon moi je trouve ca pitoyable.. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Le camp des fortes têtes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des fortes têtes   Le camp des fortes têtes EmptyMer 2 Nov - 12:44

Non, dans ma famille côté canada, on m'a dit que ce camps existait réellement, et que M6 avait choisi d'en faire une émition parce qu'ils y voyaient un potentiel médiatique de télé réalité... Mais les educateurs, le directeur, les méthodes, et même les jeunes, là, pour une fois, d'après mes prochres, ce serait du réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
alexises
bavard(e)
alexises


Nombre de messages : 167
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 13, homme , pas envie de la donner
Date d'inscription : 31/10/2005

Le camp des fortes têtes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des fortes têtes   Le camp des fortes têtes EmptyMer 2 Nov - 14:52

moi je crois que m6 fait du réel et tf1 fait du chiquer du faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutlestutos.c.la
Contenu sponsorisé





Le camp des fortes têtes Empty
MessageSujet: Re: Le camp des fortes têtes   Le camp des fortes têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp des fortes têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Television/Ciné/DVD :: Emissions-
Sauter vers: