Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kraland Interactif

Aller en bas 
+5
Darkred
ufo212
Flop
Crashoveride
Sim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 21:19

J'avoue que quand je commence à avoir "fait" un bon perso (aussi bien niveau caractéristiques que caractère Razz ), c'est rageant de recommencer à 0 !

Mais chaque nouvelle version amène son lot de nouveautés ! Si vous n'en voyez pas, c'est dommage... Alors, faut faire avec ces reset, quitte à décider de jouer un nouveau perso à chaque fois ! C'est toujours fun !

Enfin, si vous n'arrivez pas à vous faire à cette idée, je comprend tout à fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Débutant(e) confirmé(e)
Mr Jack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 2:06

Vous accordez bien trop de valeurs aux petites données techniques de votre fiche de personnage. Pas étonnant que vous soyez vexé de perdre votre petit avantage...

Moi je trouve que le reset est sympa. 92PA... bien assez pour reprendre sur des bonnes bases. Je pensais que RS nous donnerait 20-30PA maximum au début.

Après c'est sur t'as pas de quoi avoir 6 en FOR, 15PDV et Ailes. Mais bon... est-ce vraiment le but? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 7:06

Mr Jack a écrit:
Après c'est sur t'as pas de quoi avoir 6 en FOR, 15PDV et Ailes. Mais bon... est-ce vraiment le but? Shocked

Exactement... Tout dépend ce que vous recherchez dans ce jeu...
Personnelement, j'ai commencé avec 96 PA, et j'en ai dépensé une trentaine pour passer niveau un rapidement car j'avais besoin d'un personnage déjà trafiquant pour mon RP... J'ai pris un donc à 5PA pour tenir l'alcool... Pour certains "joueurs", c'est du gachis... 40 PA de foutu en l'air...
Non, j'utilise juste les PA pour autre chose que finir en grosbill bourrin !

J'ai joué un bourrin toute la V4, et je peux vous dire qu'il n'y a rien de plus emmerdant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 16:04

Tu sais, je suis bien contant d'avoir eu 96PA, je m'attendais à moins.
Et puis ça me saouler un peu d'avoir un perso gros bill.
La je me plait bien avec mon perso guide futur artiste avec 6 en Cha et 5 en Per (oui, c'est un peu abusé... mais dans le autres j'ai 1, ce qui équilibre pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 21:38

Mr Jack a écrit:
Après c'est sur t'as pas de quoi avoir 6 en FOR, 15PDV et Ailes. Mais bon... est-ce vraiment le but? Shocked
Lol, la force de mon perso et ses capacités, je m'en fout un peu... Mais j'essaye de le faire évoluer dans la société, de lui donner du fond, et je m'étais fixé le rêve utopique de faire une chaine d'hopitaux (1 dans chaque ville) pour proposer des prix super bas... Mais avec tant de reset, de tels projets, pourtant sensationnels, sont impossibles à réaliser... Sans but ou possibilité de réalisation, le jeu n'est rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 8:07

Règles de base :
Citation :

3. Le jeu exige une certaine maturité.

# La progression dans le jeu est assez lente. Vous devez savoir faire preuve de patience.
[...]
# Votre personnage peut devenir puissant mais il peut du jour au lendemain perdre beaucoup de sa puissance ou de ses avoirs. Vous ne devez pas être un "mauvais perdant".
[...]
# Le jeu est un jeu de rôle et pas un jeu de stratégie pure, c'est-à-dire qu'il peut survenir des événements liés au hasard ou à l'action d'un animateur du jeu qui peuvent parfois considérablement modifier la donne. Si vous n'acceptez pas cela, ne jouez pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:01

Ces règles n'étaient pas les même à mon inscription... Il y avait une phrase du style: Le jeu vise une action du joueur sur le long terme. Ainsi, votre personnage risque de mettre plusieurs années pour devenir puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 17:40

Crashoveride a écrit:
Ces règles n'étaient pas les même à mon inscription... Il y avait une phrase du style: Le jeu vise une action du joueur sur le long terme. Ainsi, votre personnage risque de mettre plusieurs années pour devenir puissant.

Non, les règles n'ont pas changé sur ce point entre la V4 et la V5...
Que de mauvaise foi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 21:36

Entre la V2 et la V3 ou la V3 et la V4, je pense que si...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Darkred
bavard(e)
Darkred


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 20 - M - Dijon
Fonction/Emploie, situation familliale : Employé Mc Do - Célibataire
Date d'inscription : 15/10/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 22:04

Crashoveride a écrit:
Entre la V2 et la V3 ou la V3 et la V4, je pense que si...

Plutôt V2-V3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack
Débutant(e) confirmé(e)
Mr Jack


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 9:53

Oui enfin bon... les dinosaures c'est bon pour les musées Very Happy

Pardonne à Red Star d'avoir modifier les règles en 3ans Embarassed [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 12:06

Mr Jack a écrit:
Oui enfin bon... les dinosaures c'est bon pour les musées Very Happy
Un peu de respet je vous prie ! Les dinosaures, ce sont ceux qui ont permis à KI de devenir ce qu'il est... Ce sont par exemple les plus gros donateurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Ombre
bavard(e)
Ombre


Masculin Nombre de messages : 184
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M
Date d'inscription : 05/07/2005

Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:12

Darkred a écrit:
Crashoveride a écrit:
Entre la V2 et la V3 ou la V3 et la V4, je pense que si...

Plutôt V2-V3 Razz

Ouais plutôt Very Happy

Crashoveride a écrit:
Un peu de respet je vous prie ! Les dinosaures, ce sont ceux qui ont permis à KI de devenir ce qu'il est... Ce sont par exemple les plus gros donateurs Mr.Red

Heu ben non, pour certains les dinosaures sont ceux de la v2 (j'ai déjà vu ça plein de fois sur le forum), donc moi j'en suis un... mais j'ai jamais rien donner (pas de carte de crédit, de compte paypal ou autre, la dèche des dons quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraland Interactif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kraland Interactif   Kraland Interactif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraland Interactif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Sur le web :: Sites de jeux-
Sauter vers: