Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !!

Vous pouvez parler ici de tous les sujets: littérature, sciences, séries TV, musique, sports, ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cannabis

Aller en bas 
+15
master_of_the_moon
binaire
djbennyj
Suo
Billouman
Dukisse
Arkan
ufo212
robby
Hisoka
Sim
Kilyan
porcinou
Beate
Crashoveride
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes, concernant le cannabis:
Pour son utilisation
Cannabis Vote_lcap44%Cannabis Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Contre son utilisation
Cannabis Vote_lcap48%Cannabis Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Sans opinion
Cannabis Vote_lcap8%Cannabis Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Cannabis   Cannabis EmptyMar 12 Juil - 20:08

Voila, ma question est simple, pour ou contre le cannabis...
Moi je suis contre, et je m'explique:

- Pour moi, avoir besoin de "planer", c'est fuir la réalité, ses responsabilités et ses problèmes, et ne rien régler... C'est le meilleur moyen de continuer à s'enfoncer au lieu de trouver les solutions adhéquates...
- Contrairement à une idée reçue, c'est pire que la clope. Sur le coprs en général, un joint, selon sa THC, est égal à 4 à 20 clopes...
- La toxicité du cannabis est aujourd'hui bien établie, en particulier pour le système nerveux central.
- Bon nombre de consommateurs de cannabis deviennent un jour usagers de cocaïne ou d'héroïne.
- Des études épidémiologiques ont démontré que l'usage de drogue dures ne se produit que rarement chez des personnes qui n'ont jamais consommé de cannabis.
- Dans les endroits où il y a eu une libéralisation de l'usage du cannabis, on a assisté à une augmentation considérable de la consommation et des accidents qu'elle a entraîné.

.....................

Voila pas mal d'arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Beate
Membre super actif
Beate


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/07/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyMar 12 Juil - 22:14

Personnellement, je suis contre.

Pas besoin de drogue et autre pour etre "in", apres tout depend de la personne si elle est consciente du danger ou pas...

Me detruire les neuronne pour etre "space" pas la peine pour ca...une nuit blanche et hop encore mieux que le kanabis XD
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyMer 13 Juil - 15:19

Je suis 100% d'accord avec toi... Moi, les gens qui me sortent que s'ils fument c'est pour être bien et dans l'ambiance, je trouve ça grave, j'ai jamais eu besoin de ça pourm'amuser dans une teuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
porcinou
débutant(e)
porcinou


Nombre de messages : 11
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19 F Metz
Fonction/Emploie, situation familliale : etudiante en ecole d'infirmière
Thèmes de prédilection sur TotalForum : tout et rien je verrai ;p
Date d'inscription : 17/07/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyDim 17 Juil - 1:50

moi le cannabis j'ai essayé une fois c'est spécial mais j'ai pas trop aimé c'est pas bon pour la santé je suis une non-fumeuse mais avant de critiquer j'aime bien tester! Je suis une rande curieuse de la vie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kilyan
débutant(e)
Kilyan


Nombre de messages : 14
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 17,M,Orléans
Date d'inscription : 01/07/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyLun 18 Juil - 16:20

Je veux pas partir dans des délires sur ca, ce sondage la me pête les ..., donc moi je ne "fume" pas de cannabis "réguliérement", j'en fume si on me propose un pétard etc...ca m'éclate ca fait du bien, ca permet de rentrer plus facilemnt dans l'ambiance, bref j'ai pas envie de m'étaler sur ca aujourd'hui, mais continuez le débat je vais sans doute m'y mettre juste pour le plaisir de détruire tous vos arguments.
Edit Crash: Et bien vas y, démoli les... Il y en a déjà tellement d'exposés...
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Langue Pendue
Sim


Nombre de messages : 508
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 15ans,M,Paris
Fonction/Emploie, situation familliale : collegien
Thèmes de prédilection sur TotalForum : Mangas,jeux videos nintendo.
Date d'inscription : 03/07/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyLun 18 Juil - 21:11

Perso je comprend pas comment on peut aimer une merde pareille...
Jveux dire ca devient à la mode maintenant de fumer et ca m'enerve trop !!!!!
Donc je suis evidemment contre le cannabis et contre toutes le drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Novice
Hisoka


Nombre de messages : 9
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : ??.M.Greed Island
Date d'inscription : 31/07/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyMer 3 Aoû - 5:16

C'est aussi dangereux d'en fumer au volant que de boire au volant (il y a eu des expériences sur des souris). Et le cumul des deux, c'est encore pire. C'est aussi néfaste pour la santé que la clope, même si cela n'attaque pas les même zones.

En bref, je suis totalement contre.

Il y a d'autre moyen pour s'éclater ou se donner une contenance que de fumer du cannabis, du tabac ou de picoler. A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyMer 3 Aoû - 15:31

Est il utile de le redire, je suis 100% d'accord avec ce qui vient d'être dit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyMer 10 Aoû - 2:26

Perso je fume pas du tout.

Mais j'ai quand meme mon avis la dessus Laughing

On autorise l'alcool,le tabac de toutes sortes mais on interdit le cannabis.

Pourquoi???

PARCE QUE L'ETAT NE S'EN MET PAS PLEIN LES POCHES AVEC CA CAR COMME LA VENTE EST ILEGAL IL N'Y GAGNE RIEN Twisted Evil

Je suis sur que si il y avait des fabrication et distributeur comme pour le tabac et l'acool je suis sur que ca serait legalisé (et oui tout ce qui peut etre taxé est legal c'est bien connu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyMer 10 Aoû - 15:21

Ca c'est clair ! Je suis 100% d'accord avec toi, je pense aussi que c'est la seule raison REELLE qui les rentient... Parce que le fait que ça nous flingue, ça ne les gène pas pour d'autres choses, donc je pense pas que ce soit une excuse valable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyMer 10 Aoû - 20:12

Le cannabis, c'est nul.
Et je vois pas à koi ca peut servir.
C'est comme fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyMer 10 Aoû - 21:32

ufo212 a écrit:
Le cannabis, c'est nul.
Et je vois pas à koi ca peut servir.
C'est comme fumer.

Je suis d'accord avec toi mais dans ce cas pourquoi autoriser alcool et tabac si on ne legalise pas le canabis.

Enfin bon moi je fume pas donc... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ufo212
Très bavard(e)
ufo212


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyJeu 11 Aoû - 12:50

C'est vrai, mais le tabac et l'alcool c'est aussi pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ufologie.new.fr
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyJeu 11 Aoû - 14:52

ufo212 a écrit:
C'est vrai, mais le tabac et l'alcool c'est aussi pourri.

Je suis tout a fait d'accord avec toi car c'est nous les fumeurs passifs qui seront le plus malades Twisted Evil

Par contre pour l'alcool je peux rien dire car Flo sait trés bien que je suis pas le dernier à aller au open-bar de l'ESSTIN (un petit coup de temps en temps ca fait pas de mal drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyJeu 11 Aoû - 15:44

robby a écrit:
un petit coup de temps en temps ca fait pas de mal
Ho, en voila une belle citation modèle comme on aimerait en voir tout le temps
Non, il paraitrait même que c'est bon, car ça lave le système digestif Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
robby
Débutant(e) confirmé(e)
robby


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyJeu 11 Aoû - 16:14

Crashoveride a écrit:
robby a écrit:
un petit coup de temps en temps ca fait pas de mal
Ho, en voila une belle citation modèle comme on aimerait en voir tout le temps

Je te l'ai dit je suis assez doué en francais Laughing

Par contre sorti du contexte ca peut paraître bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyJeu 11 Aoû - 20:01

Certes, mais ça évite les sitations de 15000 km ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Arkan
bavard(e)
Arkan


Nombre de messages : 168
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 24 homme Nantes
Fonction/Emploie, situation familliale : developpeur informatique
Thèmes de prédilection sur TotalForum : informatique et jeux
Date d'inscription : 03/07/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyLun 31 Oct - 0:41

Ma reflexion me pousse a dire que je me moque eperduement que les gens fume cette saloperie mais ca me saoul de devoir supporter non seuleument le mec defoncé mais en plus sa fumé nauséabonde

Je viens de sortir de 1 mois de collocation qui se defonce chaque soir a ca et perso apres un petard y a plus personne, une vraie loque du coup on passait nos soiré comme des cons devant l'eternelle lobotomisateur televisuel sans rien dire ni faire de constructif, put... je me suis fais ch... scuser le langage... pendant ce mois

D'ou la raison pour etre contre une legalisation, je n'ai pas envie plus tard de voir le meme genre de type sans arret ou que j'aille, le regard agard et les idees aussi creuse que la tombe qu'ils trainent derriere eux. Sans compter sur le fait que deja que partout ou on va on est enfumé alors si en plus c par du cannabis, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://portalconquest.com
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyLun 31 Oct - 12:37

Ca c'est clair, c'est trop dégeu comme hodeur... J'en arrive à me demander comment on peut ne serait ce qu'avoir envie d'essayer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Dukisse
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyDim 6 Nov - 6:07

Crashoveride a écrit:

- Pour moi, avoir besoin de "planer", c'est fuir la réalité, ses responsabilités et ses problèmes, et ne rien régler... C'est le meilleur moyen de continuer à s'enfoncer au lieu de trouver les solutions adhéquates...

Je ne connais pas grand monde qui fume pour oublier ses problèmes et "fuir la réalité". C'est un plaisir et une détente. Après, y'a des cas spéciaux, mais c'est comme dans tout...

a écrit:
- Contrairement à une idée reçue, c'est pire que la clope. Sur le coprs en général, un joint, selon sa THC, est égal à 4 à 20 clopes...

C'est vrai. Mais peut-être pas 20 clopes non plus... Et en fait, c'est la réaction entre le THC et le tabac qui est plutôt nocive. C'est pour ça qu'il faut fumer de la pure weed sans tabac Smile Il parait même que c'est bon pour les poumons.

a écrit:
- La toxicité du cannabis est aujourd'hui bien établie, en particulier pour le système nerveux central.

Est-ce vraiment plus toxique que les gaz d'échappement ?

a écrit:
- Bon nombre de consommateurs de cannabis deviennent un jour usagers de cocaïne ou d'héroïne.

Ca, c'est un préjugé totalement stupide... Bon nombre des consommateurs d'alcool ne deviennent pas alcooliques. Bon nombre de consommateurs de cannabis ne deviennent pas des drogués. C'est pas avec quelques cas qu'on fait une généralité...

a écrit:
- Des études épidémiologiques ont démontré que l'usage de drogue dures ne se produit que rarement chez des personnes qui n'ont jamais consommé de cannabis.

Des études ont également démontré que l'alcoolisme ne se produit que rarement chez des personnes qui n'ont jamais consommé d'alcool... C'est vraiment le plus bidon des arguments ça Smile

a écrit:
- Dans les endroits où il y a eu une libéralisation de l'usage du cannabis, on a assisté à une augmentation considérable de la consommation et des accidents qu'elle a entraîné.

Aujourd'hui, il y a plus de fumeurs de joint en France qu'en Hollande. Tu pourrais appuyer tes arguments sur des faits ? Des chiffres ? Des textes ? Là, tu ne fais que citer des à-prioris plus marrants les uns que les autres...

Hisoka a écrit:
C'est aussi dangereux d'en fumer au volant que de boire au volant (il y a eu des expériences sur des souris).

Ils ont fait conduire des souris après les avoir fait fumer ?!! Ils sont trop forts ces scientifiques ! Razz


Enfin bref, tout ça pour dire que vous êtes de parfaits petits moutons ! Il n'y en a qu'un qui a donné un avis assez réel, c'est celui qui a testé (et qui parle donc en connaissance de cause, sans répéter tout ce que les médias lui ont bourré dans le crâne) : porcinou ! Et Kilyan dans un autre registre, car il n'a pas donné d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dukisse
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyDim 6 Nov - 6:13

Arkan a écrit:

Je viens de sortir de 1 mois de collocation qui se defonce chaque soir a ca et perso apres un petard y a plus personne, une vraie loque du coup on passait nos soiré comme des cons devant l'eternelle lobotomisateur televisuel sans rien dire ni faire de constructif, put... je me suis fais ch... scuser le langage... pendant ce mois

Mais ça, c'est propre à chaque individu ! Chacun réagt différemment face au cannabis, et les effets ne sont pas les mêmes pour tout le monde !
Autant ton collocataire faisait la larve, autant un autre collocataire aurait très bien pu te retourner l'appart après avoir fumé ! (pour aller d'un extrême à l'autre). Ton colloc' savait pas gérer sa consommation, et ne fumait probablement que pour se défoncer la tête. Mais ça, c'est pas la faute du cannabis. C'est la faute de celui qui le consomme.

Les gens sont responsables. Alors il ne faut pas jeter la responsabilité sur le cannabis. Ceux qui vivent mal le cannabis, c'est qu'à la base, ils sont déjà instables, ils sont irresponsables, et cela ne fera qu'empirer la chose, sans en être la source.
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyDim 6 Nov - 14:15

Effectivement, c'est vrai, le canabis est un paliatif qui permet de fuir ses problèmes... Néanmoins, quelqu'un de stable n'en ressentira jamais le besoin, pas même pour "tester", "voir ce que ça fait", parce qu'il n'aura rien à palier. Un consomateur, même avec modération, à quand même un problème à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Billouman
Novice



Nombre de messages : 5
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : lyon
Date d'inscription : 06/11/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyDim 6 Nov - 16:41

robby a écrit:
On autorise l'alcool,le tabac de toutes sortes mais on interdit le cannabis.

Pourquoi???

PARCE QUE L'ETAT NE S'EN MET PAS PLEIN LES POCHES AVEC CA CAR COMME LA VENTE EST ILEGAL IL N'Y GAGNE RIEN Twisted Evil

Je suis sur que si il y avait des fabrication et distributeur comme pour le tabac et l'acool je suis sur que ca serait legalisé (et oui tout ce qui peut etre taxé est legal c'est bien connu cheers )


Pourquoi l'alcool et le tabc sont légalisés ? tout simplement parce que c'est vieux et enraciner dans la culture de notre pays (et encore les fumeurs sont de plus en plus marginalisés ..)
le sang du Christ est représenté par du vin par exemple (on va jusque dans le religieux ..)

Si demain le Cannabis est légalisé en France ça sera des entreprises comme celles du tabac et l'alcool qui géreront tout ça et en vendront en masse,l'état taxerait donc se ferait de l'argent ...

alors non si le cannabis est illégale c'est pas parce que ça rapporterait rien à l'état c juste parce que c plus récent que d'autres drogues comme l'alcool et le tabac
Revenir en haut Aller en bas
Crashoveride
Rang: Administrateur
Crashoveride


Masculin Nombre de messages : 1878
Age : 37
A.S.V (Âge, Sex et Ville) : 19.M.Orléans
Fonction/Emploie, situation familliale : Etudiant en droit/sans emploie, fiancé
Thèmes de prédilection sur TotalForum : sciences, informatique, droit, 2TF et certains sports
Date d'inscription : 30/06/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptyDim 6 Nov - 19:39

Très joli raisonnement ! C'est vrai que ça se tient Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boinc-2tf.org
Suo
Novice
Suo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis EmptySam 19 Nov - 18:00

Personelement j'ai "consomé" du canabis...

Toujours en fête, entre ami, pour "Déliré". Ca permet de t'eclaté mieu rentré dans des trips, tu oublie tout t'es problems tu t'amuses, tu rigoles. Personelment çà permet de m'evadé ! Effectivement c'est peut etre fuire la réalité comme a Crash. Mais N'est-il pas bon parfois de fuire la réalité ? oublié nos problem pendant l'epace d'une heure, quand tu es ac tes amis Smile. Cependant cela restait une consomation modéré Wink on ne fumait pas a chaques foi qu'on se voyait c'etait occasionelment Smile.

Personelement, je n'ai jamais fumé tout seul et je ne fumerais jamais tout seul. Où est l'utilité ? pour moi aucune... Quand tu commences à fumé du canabis tout seul, tu commences a etre dépandant ! et comment avoir un cituation profésionel t'ou en étant accro canabis, stone 24h sur 24, fumé son ptit join au ptit dej. ( j'en connais )

Pour moi quand j'ai commencé a fumé, je me suis fixé des llimites. Ne jamais fumé tout seul. ne jamais touché au drog dure ! On ma proposé plus d'une foi des LSDs ! C'est pas pour autant que j'ai accepté Wink.

Alors pour résumé, Pour moi le canabis peut etre bien entre amis, mais tout seul il n'a aucune utilité, si sné fuir c'est problems, et devenir une vieille loque lol sans ami Wink.

ps : avi d'un gamin de 15 ans Smile je prends mes reponsabilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannabis Empty
MessageSujet: Re: Cannabis   Cannabis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effets du cannabis sur les performances sportives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total-Forum: Le Forum de tous les Sujets !! :: Drogue/Alcool/Sexualité/Santé :: Questions/réponses-
Sauter vers: